la nouvelle directrice des opérations de la Banque mondiale pour les pays du Maghreb au Maroc

Marie Françoise Marie-Nelly, la nouvelle directrice des opérations de la Banque mondiale pour les pays du Maghreb , a effectué sa première visite de terrain au Maroc.

Au cours de son voyage, la nouvelle directrice des opérations pour les pays du Maghreb a ainsi pu écouter un large éventail de témoignages individuels pour comprendre ce dont les gens ont besoin pour résoudre leurs problèmes personnels spécifiques.
Dans ce sillage, le fondateur du Réseau marocain de l’économie sociale et solidaire, Abdeljalil Cherkaoui a expliqué : «L’un de nos objectifs est d’aider des organisations telles que la Banque mondiale à entendre ce que les gens disent sur le terrain concernant les obstacles au développement ainsi que sur l’efficacité des politiques mises en œuvre, lesquelles sont bien souvent décidées de manière très centralisée».

our sa part, Mme Marie-Nelly a souligné l’importance de donner la parole aux jeunes et de trouver des solutions pour favoriser leur participation à la vie économique et sociale du pays.

la nouvelle directrice des opérations de la Banque mondiale pour les pays du Maghreb au Maroc was last modified: September 14th, 2015 by AtlasRECRUTE
blog comments powered by Disqus