2200 emplois crées par Kromberg & Schubert à Kénitra


La zone franche de Kénitra va accueillir la société allemande Kroschu, qui fait partie du groupe Kromberg & Schubert, pour une nouvelle unité de câblage destinée au groupe automobile Volkswagen.

Conclue le 2 septembre dernier avec le Centre Régional d’investissement (CRI) de Kénitra, rapporte l’économiste, cette nouvelle installation permettra la création à terme de 2.200 emplois.

Le coût de l’investissement est, selon la presse marocaine, de 260 millions de dirhams soit 24 millions d’euros environ (1000 dirhams = 92 euros). Kromberg & Schubert Maroc, la filiale marocaine du groupe allemand a déjà lancé une campagne de recrutement avec l’Anapec et se fixe comme objectif de créer 2 200 emplois.

Créé en 1902, le groupe Kromberg & Schubert est un des principaux fournisseurs mondiaux de systèmes de câblage complexes, pièces mécatroniques et plastiques pour l’industrie automobile. Il a comme principaux clients allemands Volkswagen, Audi, Mercédès et BMW. Basé à Abensberg en Bavière, la société emploie 30 000 personnes sur plus de 30 sites répartis dans 17 pays.

2200 emplois crées par Kromberg & Schubert à Kénitra was last modified: October 23rd, 2015 by AtlasRECRUTE
blog comments powered by Disqus