Méditel certifié Top employeur 2016 au Maroc

Méditel a été certifié top employeur 2016 au Maroc par le ‘‘Top Employers Institute’’, l’organe international de certification de l’excellence des conditions de travail proposées par les employeurs à leurs salariés.

L’étude du Top Employers Institute évalue tous les domaines critiques des ressources humaines et certifie les organisations qui peuvent démontrer qu’elles optimisent sans cesse les conditions de travail de leur collaborateurs et en favorisent l’épanouissement.

Afin de décrocher cette distinction, l’opérateur télécoms marocain est passé par un processus de certification en 6 étapes, basé sur un audit approfondi de tous les processus de ressources humaines.

Cet audit a permis d’identifier les best practices mises en place par Méditel en termes de gestion des talents, mais aussi en termes de formation et d’amplification du potentiel de ses collaborateurs.

Méditel Top Employer

 A Propos de Méditel

Depuis sa création en mars 2000, et dans un monde où la vie est de plus en plus complexe, méditel s’investit pour faciliter le quotidien et améliorer le confort de millions de Marocains, particuliers, professionnels et entreprises, au moyen de ses solutions simples et utiles.

Jour après jour, méditel mobilise plus de 1.000 collaborateurs et un réseau de près de 20.000 ambassadeurs dans plus de 13.000 points de contact à travers le Royaume. Entreprise de référence dans un environnement de progrès, méditel se distingue également par son engagement résolu en matière culturelle, sociétale et environnementale.

Méditel certifié Top employeur 2016 au Maroc was last modified: February 10th, 2016 by AtlasRECRUTE